L'agenda

Si vous souhaitez participer à cette balade nocturne, d'une durée de 1h30 environ et démarrant à 18h30 et éventuellement que votre immeuble ou maison soit thermographiée, inscivez vous !

Une confirmation ainsi que le lieu de rendez vous vous seront envoyés la semaine précédent l'événement.

 

inscrivez vous

L'opération Habiter durable organise un atelier à destination des copropriétés, copropriétaires, conseilers syndicaux et syndics. Si vous souhaitez vous lancer dans une réflexion sur le rénovation énergétique de votre copropriété, il est encore temps de profiter de l'accompagnement de l'opération Habiter durable. Participer à cet atelier vous donnera les clefs pour vous lancer dans votre projet et comprendre l'intérêt de l'opération. L'atelier aura lieu en soirée à l'antenne de l'opération.

à bientôt

Faire des économies dans son logement ou sa maison c'est aussi adopter des gestes simples. L'équipe de l'opération Habiter durable organise un atelier sur ce thème le 30 mai 2017 en soirée au profit de tout habitant colombien interessé par la question.

inscrivez vous ! un mail de confirmation vous sera adressé pour vous préciser l'heure et l'endroit.

 

 parisien.pdf

Les balades thermographiques du lundi 18 janvier et du mercredi 27 janvier 2016 se dérouleront de nuit, à partir de 19h00. Vous pourrez observer à l’aide d’une caméra thermique et des explications des thermiciens et architectes de SOLIHA les déperditions de chaleur d’un échantillon d’immeubles et de maisons.

Depuis le 2 novembre, l'Opération Habiter durable a lancé l'appel à candidature pour permettre aux copropriétés de la Ville de Colombes d'être accompagnées dans leur projet de travaux de rénovation thermique. 
Déjà plusieurs copropriétés ont présenté leur candidature.

L’équipe de l’opération Habiter Durable poursuit ses ateliers pédagogiques afin d’informer les propriétaires sur les différentes manières d’aborder les programmes de travaux énergétiques des immeubles et des logements.

 

L'atelier "isolation, ventilation, chauffage" est prévu le mardi 22 septembre 2015 :

Depuis le 9 février, l'Opération Habiter durable a lancé l'appel à candidature pour permettre aux copropriétés de la Ville de Colombes d'être accompagnées dans leur projet de travaux de rénovation thermique. 
Déjà plusieurs copropriétés ont présenté leur candidature.